Raccorder une brasserie en 2 semaines ? Nos équipes relève le défi !
Nos collègues ont réalisé un petit miracle à la fin 2021. Quelques semaines avant les fêtes, ORES a demandé d’alimenter une nouvelle brasserie dans le centre de Mons. Notre mission : poser des conduites de gaz moyenne pression, des câbles électriques basse tension et réaliser les raccordements. Tout ça avant nos congés !
Ni une, ni deux, c’était le branle-bas de combat. D’habitude, un chantier comme ça se planifie et se prépare à l’avance. Ici, nous avons tout fait dans l’urgence : les commandes, les arrêtés de police, la coordination, etc.
Quelques obstacles supplémentaires sont venus pimenter l’opération : impossible de travailler les vendredis à cause du marché local, les travaux du bâtiment étaient toujours en cours, une tranchée a été réalisée dans un boulevard en pleine circulation et la météo était difficile. C’était difficile, mais il était hors de question de se louper car d’autres intervenants dépendaient de nous. Au final, tout a roulé et ils ont pu brasser leur bière avant Noël !
Résultat : les représentants d’ORES nous ont transmis des félicitations officielles. Ce résultat n’aurait pas été possible sans la motivation et le professionnalisme de l’équipe.